Lektronix : Retours et remboursement | Aide | LeKtroniX | United States of America
 
Language Select Map
 
ventes@lektronix.fr

+33-975180109   

Automatisation industrielle – Réparations, pièces de rechange et services

Automatisation industrielle – Réparations, pièces de rechange et services

 
 

Aide LeKtroniX

Je souhaite retourner un article

Tous les articles réparés par LeKtroniX sont entièrement testés (selon la disponibilité des pièces fournies et du banc d’essai) et conditionnés soigneusement avant l’expédition, notamment avec des sacs et des emballages antistatiques, le cas échéant. Si nous ne recevons aucune communication de votre part, dans les 7 jours suivant la livraison, relative à tout problème avec les marchandises, vous êtes considéré comme ayant reçu les marchandises en parfait état de marche et sans aucun problème.

Si vous désirez retourner un article pour n’importe quelle raison, signalez-le à LeKtroniX International Ltd dans les 7 jours suivant la livraison puis renvoyez l’article pour analyse et inspection. LeKtroniX International Ltd ne prend pas en charge les frais de transport. Nous autorisons le retour d’un article uniquement dans les cas suivants :

Défaut à la réception
Vous pouvez retourner tout article qui présente des défauts à la réception. Nous remplacerons l’article ou le réparerons si le remplacement n’est pas possible. Si nous sommes dans l’incapacité de remplacer ou réparer l’article, nous vous rembourserons votre paiement.

Endommagement pendant le transport
Vous pouvez retourner tout article endommagé lors de sa réception. Nous n’acceptons, en aucune circonstance, la responsabilité ou l’obligation relative à des marchandises endommagées sauf si l’acheteur avertit le transporteur au moment de la livraison. Si les marchandises sont endommagées pendant le transport et que le dégât matériel est visible à la livraison, l’acheteur doit signer le bon de livraison en signalant que les marchandises ont été endommagées. Nous remplacerons l’article ou le réparerons si le remplacement n’est pas possible. Si nous sommes dans l’incapacité de remplacer ou réparer l’article, nous vous rembourserons votre paiement.

Article incorrect
Vous pouvez retourner tout article incorrect envoyé par erreur de notre part pour un remboursement intégral. Nous remplacerons l’article ou rembourserons votre paiement dès que nous l’aurons reçu et traité. Dans ces cas, nous organiserons nous-mêmes la collecte de l’article, à notre charge.

Article indésirable
Vous pouvez retourner tout article non déballé dans les 7 jours suivant sa réception. Cependant, des frais de réapprovisionnement de 25 % s’appliquent dans un tel cas. Nous rembourserons votre paiement, moins les frais de réapprovisionnement, dès que nous aurons reçu et traité l’article. Remarque : nous ne rembourserons ni ne remplacerons un article déballé, sauf si ce dernier est défectueux ou si un article incorrect vous a été envoyé par erreur de notre part. Nous rembourserons uniquement les frais de transport si le retour est dû à une erreur de notre part.

Notez que LeKtroniX ne permet pas de retour ni n’offre de remboursement pour les produits suivants :
Tout appareil configuré de manière personnalisée selon vos spécifications.
Tout logiciel.